Accueil Municipales Municipales 2020 VALS LES BAINS

Municipales 2020 VALS LES BAINS

0
0
21

Bonjour,

Je félicite tous les candidats élus au premier tour ici à VALS LES BAINS 07600 en particulier René MONTREDON, Christine GIBAUD et Renzo GIULIANI qui auront l’honneur de représenter la liste VALS EN COMMUN: liste citoyenne avec 26,22% des votants. J’ai été fier de soumettre ma candidature aux électeurs de ma commune sur une liste citoyenne sans afficher nos couleurs politiques pour certains ou apolitiques pour d’autres. Les urnes ont parlé l’abstention a battue des records + 56%. Personne n’en sort grandi ni les gagnants ni les perdants. Triste démocratie.

Les habitants de ma commune ne veulent pas que je les représente ni ma fille d’ailleurs ici on refuse la jeunesse, il est vrai que nous ne sommes pas sur une terre de Résistance bien au contraire. J’en prends acte en tant que Gaulliste et issu d’une famille de Résistants et j’en tirerai toutes les conséquences. Avec ma fille nous sommes fiers de notre engagement au mouvement Résistons! avec Jean LASSALLE et je continuerai de le crier haut et fort malgré toutes les tentatives de nous faire taire et elles ont été nombreuses ici à VALS LES BAINS. Mon engagement est national mais aussi local malheureusement beaucoup refusent ou ne veulent pas le voir. 

Nous avons perdu une bataille mais nous n’avons pas perdu la guerre c’est pourquoi je convie tous ceux et celles qui le souhaite à s’unir à nous rejoindre dans l’action, le sacrifice et l’espérance alors nous retrouverons notre liberté et notre grandeur.La flamme de la résistance ne s’éteint jamais.  Tel est notre but et le seul comme le disait si bien le Général de Gaulle.

 Vive la France libre.

 Je transmettrai ce communiqué à la presse locale qui bien sur obéira aux ordres de ne pas le diffuser mais je n’en tiendrai pas rigueur aux journalistes ils n’y sont pour rien ils subissent comme nous.

 Nous avons à présent à mener une lutte sans précédent contre un virus qui a déjà fait beaucoup de morts dans le monde. Pensées pour les malades et les soignants en première ligne dans cette lutte. Gardons espoir. La situation évolue chaque jour, l’avenir est certes incertain mais il nous faut garder la foi. Nul autre choix que celui de patienter et de prendre les mesures nécessaires à notre portée pour endiguer le mal. Prenez bien soin de vous.

 

Bien amicalement

 

R

 

 

 

 

Laurent TOUZET Résistons! Le temps est venu.

Liberté, Egalité, Fraternité, l’ADN de Résistons!

Je vous invite à écouter ou réécouter ce chant merveilleux plein d’espoir. https://youtu.be/sUZWlf_vuKg

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par laurenttouzet
  • Je rêve de liberté

    Je rêve que ce département comme le pays puisse au jour retrouver sa liberté que l’o…
  • Réflexion

    Comme tous les matins en ce printemps 2020, j’entends le chant des oiseaux peut être…
Charger d'autres écrits dans Municipales

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Des nouvelles du monde

Dimanche 22 mars des violences électorales en Guinée ont causé la mort d’au moins di…