Accueil France La France n’est pas une star up

La France n’est pas une star up

0
0
18

R

Il apparaît chaque jour un peu plus que notre politique économique et sociale  s’avère désastreuse pour l’humain. La délocalisation prouve notre dépendance, la multiplication des échelons administratifs et le copinage démontre aujourd’hui l’échec total de tout humanisme, de l’emploi du bien être et du bien vivre ensemble. Notre agriculture, nos commerces, nos entreprises, le démantèlement systématique de nos services publics et ce dans le seul but d’une productivité d’une finance déraisonné d’une course au profit  permet de découvrir aujourd’hui nos lacunes et nos faiblesses. Nous avons perdu notre savoir faire notre savoir être, notre savoir vivre tout cela à cause de vouloir écouter ceux par qui le malheur est arrivé et ce depuis des années.

Il est temps aujourd’hui de changer de méthode de retrouver nos valeurs, notre humanisme perdu. Construisons aujourd’hui le monde bienveillant de demain. Résistons !  Le temps est venu.

Si vous pensez que l’on ne peut rien ni faire que cela vous convient très bien ainsi  qu’il n’y a aucune possibilité de faire autrement que ceux qui nous dirigent sont merveilleux c’est votre libre opinion et je la respecte. Sinon si le cœur vous en dit,  si vous en avez le courage vous pouvez nous rejoindre dans cette lutte pour le bien de l’humanité.

Résistons ! Ensemble.

https://resistons-france.fr/

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par laurenttouzet
Charger d'autres écrits dans France

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le CORONAVIRUS allié de DAESH

L’organisation islamiste va pouvoir désormais avoir les mains libres en Irak Merci Emmanue…