Accueil France Autoroutes péages trop chers l’état pense à vous !

Autoroutes péages trop chers l’état pense à vous !

0
0
220

OIP

Un décret énonce désormais de quelle manière certaines sections de routes nationales pourront être classées dans la catégorie « autoroute »… et donc concédées.

Si l’on voulait être un peu caustique, on dirait que la date de publication du décret au Journal officiel, passé quasi inaperçu, n’a pas été choisie par hasard : en plein milieu du mois d’août, le 15. Le décret en question établit les conditions auxquelles des sections de routes nationales pourront passer dans la catégorie des autoroutes. Il précise, en fait, l’un des articles de la loi d’orientation des mobilités (LOM), promulguée le 24 décembre 2019.

Résultat bientôt nous aurons la joie de voir fleurir des péages sur certaines portions de nos routes nationales nul doute que les sociétés privées calculent déjà les lieux les plus rentables pour installer leurs machines à plumer les automobilistes. Une mesure qui va appauvrir encore plus le pays et contribuer à la ruine de notre économie car les conséquences vont être évidentes les citoyens rouleront de moins en moins et consommeront donc de moins en moins  mais çà les élites politiques le savent bien cela fait partie du plan s’en doute pour ruiner le pays. Triste constat.

Résistons! le temps est venu  vous ne croyez pas !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par laurenttouzet
Charger d'autres écrits dans France

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La Désastreuse politique de la France et de l’Europe au moyen Orient

Engluée dans l’OTAN la France et l’Europe se sont plus que l’ombre d’eux même concernant l…