Accueil France Corruption etc… Vite n’en parlons plus

Corruption etc… Vite n’en parlons plus

0
0
56

Quand Jean Lassalle parle du « libre-échangisme » des députés à l’Assemblée nationale

 

R6106453eaae0c299a2f70626bf305c21

Bonjour chers lecteurs encore une magnifique intervention du député Jean LASSALLE à l’assemblée quel dommage qu’il n’a pu s’exprimer plus longuement et ce voulant donner quelques noms mais vite,  on coupe, il faut faire taire, cachons la vérité à nos compatriotes.

Nos députés ont une drôle de vie tout de même pour certain  une femme à paris une autre en province, pour d’autres des sorties dans des clubs échangistes,  et hélas pour beaucoup  des casiers judiciaires longs comme le bras , tout cela bien sur aux frais des électeurs.

Nos compatriotes ne regardent pas pour qui et pourquoi ils votent :  oh celui là il a une belle figure je vais voter pour lui. Oh celui là il fait de belles promesses je vais voter pour lui, résultat nous avons une classe politique corrompue pour la plupart à l’abris de la justice ( qui nomme les procureurs de la République ) es affaires trainent en longueur sont classées sans suite prescription délais  trop long etc.. normal que les voyous ne risquent rien l’exemple vient d’en haut. La drogue comment lutter contre ce fléau quand au départ on fait partie du système qui favorise et développe  ce marché regardez comment sont financés les grands  partis politiques et vous comprendrez pourquoi la lutte contre la drogue n’est pas une priorité regardez comment sont financés les grands  partis politiques et vous comprendrez pourquoi ils n’y a plus de services publics plus de police plus de gendarmerie pourquoi nos territoires sont abandonnés. Quant à l’armée il faut qu’elle obéissent aux hauts fonctionnaires et qu’elle se taise un militaire sa ferme sa gueule ou sa dégage point final. Et oui tout un pays qu’on emprisonne qu’on musèle chaque jour un peu plus une presse aux ordres de la finance montrant uniquement ce que l’on veut bien nous montrer. Un peuple docile comme des moutons.

Vraiment la France est devenue le pays dont la classe politique et les hauts fonctionnaires sont les plus corrompus au monde  à cause de la finance et des dérives qu’elle entrainent bien sur mais aussi  et surtout par un peuple qui a perdu tout courage et tout esprit de résistance  et n’ose plus voter laissant ainsi la place à la corruption toujours plus forte d’un pays qui s’enfonce chaque jour.

Triste de voir un pays comme la France à l’abandon pourtant  il suffirait que le peuple se réveil et s’arme de courage pour redonner au pays toute sa splendeur et son éclat d’entant. Alors Résistons! le temps est venu. Combien oserons  rejoindre la Résistance ? Avis aux courageux.

Cdt Laurent TOUZET

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par laurenttouzet
Charger d'autres écrits dans France

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Bonne année

  Bonne année 2021 à tous et toutes que tous nos vœux se réalisent et qu’enfin …